ultima Index du Forum
ultima
Bienvenue sur le forum de la guilde pve "Ultima'' sur le serveur fériale 3.3.5

ultima Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Falleone. Petite photo sympathique de MOI :D ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ultima Index du Forum -> La guilde et son entourage. -> Présentation des membres.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 20:36 (2011)    Sujet du message: Présentation Falleone. Petite photo sympathique de MOI :D Répondre en citant

Salut à tous, moi c'est Falleone mais dans la vie je m'appelle Jean-Yves, AHAHAHAH POWNED, vous y avez crus hein ? Non irl je m'appelle Eymerick et je suis votre guild master, actuellement j'ai 15 ans. Je suis en 3eme DP6 dans le but de pouvoir éxercer le métier de plombier (ouais j'ai jouer à Mario j'tais jeune Razz ). J'ai pas grand chose à vous dire sur moi a part que j'ai commencer à jouer à wow il y'a 5 ans Smile  donc une courte expérience sur Offi :O 6 mois... ouai mais l'truc c'est que c'était un ami qui me payer le compte, mais s'bouffon à plus d'thune du coup j'ai parcourue pas mal de serveur Blizlike (Ivalice, Open wow, Elevenn, Paragon) mais notamment des serveur fun (Fun wow, Millenium, Fériale). Vouala !!! J'vais vous montrez quelques petite tof de moi (3 photos j'pense que sa suffit Very Happy ). 

Dernière édition par Admin le Sam 5 Nov - 14:49 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 20:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pretresselox

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 20:40 (2011)    Sujet du message: Présentation Falleone. Petite photo sympathique de MOI :D Répondre en citant

Il manquer 1 photo sur le forum des Meme pas peur .
Mais bon T'aime aller dans l'eau toi .

Erendia

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 20:41 (2011)    Sujet du message: Présentation Falleone. Petite photo sympathique de MOI :D Répondre en citant

Très joli les photo <3 

Lephistos

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 21:17 (2011)    Sujet du message: Présentation Falleone. Petite photo sympathique de MOI :D Répondre en citant

Y'a beaucoup mieux hein Razz perso j'aurais un double de moi je serais avec Razz

Zaratul

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 21:21 (2011)    Sujet du message: Présentation Falleone. Petite photo sympathique de MOI :D Répondre en citant

Moi si y avait un douple de toi je pendre les 2 Razz en meme temps nimporte qoui

Lephistos

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 21:22 (2011)    Sujet du message: Présentation Falleone. Petite photo sympathique de MOI :D Répondre en citant

Ouais t'es chaud toi hein Razz

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 21:30 (2011)    Sujet du message: wtf ? XD Répondre en citant

j'pas compris si t'aurais un double de quoi ? Fin' tu peux être plus précise s'il te plait Smile

Lephistos

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 21:35 (2011)    Sujet du message: Présentation Falleone. Petite photo sympathique de MOI :D Répondre en citant

Regarde ma photo tu verras ^^' en gros si y'aurai une fille avec mes traits, forme ect ... Ce serait ma copine *-*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:58 (2018)    Sujet du message: Présentation Falleone. Petite photo sympathique de MOI :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ultima Index du Forum -> La guilde et son entourage. -> Présentation des membres. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006