ultima Index du Forum
ultima
Bienvenue sur le forum de la guilde pve "Ultima'' sur le serveur fériale 3.3.5

ultima Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Organisation BG ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ultima Index du Forum -> La guilde et ses event's pvp. -> Organisation des BG de guilde.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Delruir

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 20:11 (2011)    Sujet du message: Organisation BG Répondre en citant

Salut à vous les Ultima ! après une semaine longue et fatigante rien de mieux qu'un BG de guilde pour évacuer le stress de la semaine, j'organiserai mon BG le samedi de 13h à 15h pour les intéresser j'accepte même les personnes hors guilde qui aimerai rejoindre un jour nôtre guilde !

Horaire: Samedi
De: 12h à 14h
Places: Illimité plus on est de fous est mieux on décompresse.
Faction: Principalement Alliance mais se qui sont horde sont la bienvenu on va essayer de créer 2 groupes.
Organisateur: Delruir

Voila Voila ! soyez la all ! je compte sur vous je prends les inscription à partir de 12h40

Cordi, Delruir

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 20:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ultima Index du Forum -> La guilde et ses event's pvp. -> Organisation des BG de guilde. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006