ultima Index du Forum
ultima
Bienvenue sur le forum de la guilde pve "Ultima'' sur le serveur fériale 3.3.5

ultima Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Ouraneo ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ultima Index du Forum -> La guilde et son entourage. -> Présentation des membres.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ouraneo

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 17:57 (2011)    Sujet du message: Présentation Ouraneo Répondre en citant

Bonjour à tous, je m'appelle Grégory j'ai 15 ans. Je joue à WoW depuis 6ans c'est à dire depuis la première extension. 
J'ai joué sur beaucoup de serveurs comme : Ivalice, Millenium, Fériale et pleins d'autres.
Je joue depuis la sortie de cata, j'ai suspendu mon compte offi car je n'aimais pas l'extension cata, j'ai donc remis la version WoW 3.3.5 et cherchais des serveurs comme Fériale. Sur offi je jouais DK 85 et voleur 85, je joue voleur depuis l’extension "Burning Crusade".

Je suis souvent connecté en jeu (j'ai cours la semaine donc la semaine co à partir de 18h environ). Je suis dispo all (Dj, Raid, Bg, Arène etc...)

Mon perso : Humain Voleur spé Estropier. Stuff full F3 et 4pièces F4. Pseudo= Ouraneo. 

J'espère être a la hauteur 

Voilà pour ma présentation. (Désoler je n'ai pas de photos, mais peut être pour bientôt) 

Je vous remercie d'avoir lu ma présentation ! 

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 17:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pretresselox

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 19:12 (2011)    Sujet du message: Présentation Ouraneo Répondre en citant

Tres belle presentation !!!

Delruir

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 19:50 (2011)    Sujet du message: Présentation Ouraneo Répondre en citant

Pas obligatoire photos t'inquiète bonne présentation et amuse toi bien sur le forum

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:01 (2018)    Sujet du message: Présentation Ouraneo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ultima Index du Forum -> La guilde et son entourage. -> Présentation des membres. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006