ultima Index du Forum
ultima
Bienvenue sur le forum de la guilde pve "Ultima'' sur le serveur fériale 3.3.5

ultima Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Absence dut au études. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ultima Index du Forum -> La guilde et son entourage. -> Absence.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 18:55 (2011)    Sujet du message: Absence dut au études. Répondre en citant

Salut à tous. Voici mes horaires de connexion dut à mes cours.

Lundi ====> je commence les cours à 10h est je l'ais finis à 15h50 sois 16h45 (une semaine sur deux). Je suis donc co le soir vers 21h30 ou peut être pas, car je pratique le sport de Hand Ball, je commence le hand à 18h30 et je finis à 20h. Je suis co ensuite jusqu'à 22h30.

Mardi ====> Je commence les cours à 8h15 est finis à 15h50. Je vais chercher une amie dans son bahut (elle finis à 18h). Je suis co en théorie à partir de 18h30 jusqu'à tard le soir.

Mercredi ====> Je n'ais pas cours le mercredi. Je suis donc disponible le matin et peut-être pas l'après-midi car je sors souvent. Je suis là le soir jusqu'à 22h30.

Jeudi ====> Je commence les cours à 8h15 et je finis à 15h50. Je suis co à partir de 16h en général jusqu'à 22h30.

Vendredi ====> Je commence à 8h15 et je finis les cours à 14h55. Je (retourne chercher mon amie à son bahut, et je rentre à 18h30). 

Samedi/Dimanche ====> Rarement co l'après midi car je sors aussi mais je serais co le soir, jusqu'à très tard. Pour le dimanche je serais co la journée si je ne sors pas (très peu de chance de sortir le dimanche) je reste sur mon ordinateur à jouer à wow ect ect...

Je tiens à préciser que si mes horaires de connexion ne son pas respecter, cela est dut au soucis IRL ou bien pour des révision du brevet, travaille donner par les prof et tout le tralalala. 

Merci à tous de bien vouloir lire mes horaires. Je vous pries à tous de faire la même chose.

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 18:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ultima Index du Forum -> La guilde et son entourage. -> Absence. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006