ultima Index du Forum
ultima
Bienvenue sur le forum de la guilde pve "Ultima'' sur le serveur fériale 3.3.5

ultima Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Ritch ( guerrier dps ) ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ultima Index du Forum -> La guilde et son recrutement. -> Admis par mis nous.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ritch

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 22:51 (2011)    Sujet du message: Candidature Ritch ( guerrier dps ) Répondre en citant

Salut je m'appelle Guillaume j'ai 17 ans bientôt 18 je suis au lycée en terminal sinon mes loisirs son l'ordinateur mangas soirée
en ce qui concerne ma personalitée je pense etre plutot sympa et agréable a vivre, je respect l'autorité des personne plus gradé que moi
pour mes disponibilité je suis disponible a peu pres tout les soir jusqu'à 00h maximum et mes horaires de cours son relativement souples donc il se peu que je soi connecté en plein apres-midi

Nom de votre personnage:Ritch
Class de votre personnage:guerrier
Fonction de votre personnage (dps/heal/tank):je suis en priorité dps avec un équipement tank si besoin
Votre stuff actuelle: je suis en majorité f2 avec 2 pièce f3 et deuillombre ( je farm activement pour le f3 / f4 )

Vous et votre expérience de jeux :

Combien de temps cela fait que vous êtes sur wow (année offi/privé requise) ?j'ai joué 3 ans sur officiel et 1 ans sur privé
Quelle class avez-vous commencer à jouer ?j'ai commencé a joué mage puis chevalier de la mort et ensuite mage je connai relativement bien toute les classes et techniques
Votre faction ? Pourquoi l'avoir choisis ? Est-ce qu'elle vous favorise dans votre comportement IRL ?
je suis hordeux car j'ai toujours été hordeux sur officiel et sur privé il n'y a pas de raison particuliere j'ai aussi des personnage ally

Vous et votre ambiance de jeux:

Disposez vous de Team speak ? oui je dispose de teamspeak 3
Disposez vous d'un micro ? Si oui allez vous vous en servir pour parler ?je n'est pas de micro
Dans votre pièce où vous jouer, l'endroit est-il est calme, agités ?je joue dans ma chambre donc relativement calme

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 22:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ritch

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 22:55 (2011)    Sujet du message: Candidature Ritch ( guerrier dps ) Répondre en citant

ensuite j'ai joué guerrier je me suis trompé j'ai mit mage
désoler

Lephistos

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 23:08 (2011)    Sujet du message: Candidature Ritch ( guerrier dps ) Répondre en citant

Bonsoir, pour moi ce serait un +1 tu as l'air d'avoir une assez bonne expérience de war (comment tu nous l'as montré dans Halion).

Bonne chance pour le recrutement !

Erendia

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 23:20 (2011)    Sujet du message: Candidature Ritch ( guerrier dps ) Répondre en citant

Bonsoir Ritch,

Ta candidature est complète, et j'ai beaucoup aimer le fait que tu es postuler aussi vite.Tu as l'air d'avoir un bon dps.
Donc pour moi ce sera +1, je te souhaite bonne chance pour le recrutement.

Cordialement Erendia.

Barboks

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 23:22 (2011)    Sujet du message: Candidature Ritch ( guerrier dps ) Répondre en citant

Bonsoir, et bienvenue sur le forum.

Je trouve que tu dps bien et du bon stuff.
Il te faudrait un micro sa serait mieu pour les raid instances bg etc...
sinon bonne candidature.

Bonne chance pour le recrutement ! Very Happy

MSN Skype
Sevayn

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 23:25 (2011)    Sujet du message: Candidature Ritch ( guerrier dps ) Répondre en citant

Bonsoir Ritch, candidature pleine, respecter... Enfin pour moi sa sera un +1 ta déja eu l'occase de faire quelques raids avec nous ce soir .
Voila sur se bonne soirée a toi

Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 23:32 (2011)    Sujet du message: Réponse. Répondre en citant

Salut Ritch. J'adhère un +1 à ta candidature, d'autant plus que tu es le premier à avoir respecter les critères de recrutements et que tu tes montré présent en tant que pick up en raid avec nous se soir. J'attends un peu plus d'avis des autres membres, tu as de forte chance de nous rejoindre. Au plaisir d'avoir lut ta candidature.

Delruir

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 12:13 (2011)    Sujet du message: Candidature Ritch ( guerrier dps ) Répondre en citant

Bouh,

J'ai lu toute ta postulation, je la trouve un peu souple, il manque cruellement de couleurs mais cependant tu as suivis à la lettre les obligations pour te faire recruter,j'aimerai te poser quelque questions qui ne demeurent pas dans ta postulation.

-Pourquoi veut tu rejoindre la guilde ?
-Qu’apporteras tu en plus dans la guilde ?

Nous  cherchons de bon joueurs pour intégrer notre guilde.
Je suis neutre pour une période de teste je voterai définitivement une fois t'avoir observer.
Bonne chance Smile

Delruir

Sevayn

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 12:26 (2011)    Sujet du message: Candidature Ritch ( guerrier dps ) Répondre en citant

Delruir... Tu dis sa parce que toi tes pas rentré par fofo. Ritch ne fait pas gaffe a lui. Et de toute façon il y a de très grande chance que tu sois par mis nous d'ici peu. Et un dernier message pour toi Delruir : Ritch était avec nous hier en tant que pick-up et a eu un exellent comportement. Voila je pense avoir dis ce que j'avais a dire.

Sevayn.

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 13:03 (2011)    Sujet du message: Candidature Ritch ( guerrier dps ) Répondre en citant

Coucou Ritch,

J'aime le post, j'aime les war, j'aime pas les hordeux ( mais pas grave ), c'étais bien Halion hier avec toi.

Pour moi c'est un joli +1 !

Suane !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:40 (2018)    Sujet du message: Candidature Ritch ( guerrier dps )

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ultima Index du Forum -> La guilde et son recrutement. -> Admis par mis nous. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006