ultima Index du Forum
ultima
Bienvenue sur le forum de la guilde pve "Ultima'' sur le serveur fériale 3.3.5

ultima Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: présentation de LA VRAI ET UNIQUE BELLE FILLE DE LA GUILDE ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ultima Index du Forum -> La guilde et son entourage. -> Présentation des membres.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
OolearanyaoO

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 17:04 (2011)    Sujet du message: présentation de LA VRAI ET UNIQUE BELLE FILLE DE LA GUILDE Répondre en citant

BONJOUR, je suis belle et bien la plus belle fille de la guilde, LA SEULE ET L'UNIQUE BELLE FILLE DE LA GUILDE (je sais je me repete >.<) et je suis une grosse KIKOO xD (meme si les mecs diront que non, se sont tous des mâles en chaleur alor leur avis ne compte pas hein Mad) et pour vous prouver que je suis la SEULE ET UNIQUE BELLE FILLE DE GUILDE (rhooo sa va >.<) je vais vous montrer ma photo !

ANGE OU DEMON ?

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 17:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lephistos

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 17:05 (2011)    Sujet du message: présentation de LA VRAI ET UNIQUE BELLE FILLE DE LA GUILDE Répondre en citant

Je me trouve plus belle Very Happy (Tu parles de rien dans ta présentation ;s)

Pretresselox

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 17:15 (2011)    Sujet du message: présentation de LA VRAI ET UNIQUE BELLE FILLE DE LA GUILDE Répondre en citant

Ha non non Lae est la plus belle !!!!!!!!
Je t'aime BB <3<3

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 18:32 (2011)    Sujet du message: YEAH Répondre en citant

Enfin tu te présente Razz cool Smile

Sevayn

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 17:19 (2011)    Sujet du message: présentation de LA VRAI ET UNIQUE BELLE FILLE DE LA GUILDE Répondre en citant

Sublime *-* :bave: xD

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 22:23 (2011)    Sujet du message: présentation de LA VRAI ET UNIQUE BELLE FILLE DE LA GUILDE Répondre en citant

Vous êtes toutes les 2 magnifiques *-*

Zaratul

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 23:21 (2011)    Sujet du message: présentation de LA VRAI ET UNIQUE BELLE FILLE DE LA GUILDE Répondre en citant

moi je dit +1 a mon ange pour sombrine sa fait magasige donc need un photo dans ta cuisinne ou autre --' xD je vous aime tout les 2 mais jadore sombrine aussi <3

Lephistos

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 23:24 (2011)    Sujet du message: présentation de LA VRAI ET UNIQUE BELLE FILLE DE LA GUILDE Répondre en citant

La photo dans la cuisine quand je ne serais plus gothique, je te le promet !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:40 (2018)    Sujet du message: présentation de LA VRAI ET UNIQUE BELLE FILLE DE LA GUILDE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ultima Index du Forum -> La guilde et son entourage. -> Présentation des membres. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006