ultima Index du Forum
ultima
Bienvenue sur le forum de la guilde pve "Ultima'' sur le serveur fériale 3.3.5

ultima Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Delruir/Aliya se présente ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ultima Index du Forum -> La guilde et son entourage. -> Présentation des membres.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Delruir

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 16:39 (2011)    Sujet du message: Delruir/Aliya se présente Répondre en citant

Présentation Delruir 

Présentation IRL : 

-Salut je m'apelle nassim j'ai 15ans et j'habite à Marseille avec mes parents. Je suis en seconde au lycée Thiers (99% de réussite au bac) mes passe temps j'adore jouer au ping pong et au volley ^^. 
J'ai 4 soeurs et 5 frères je vie avec ma belle mère et mon beau père. 

Moi IG: 

-Salut c'est moi Delruir le prêtre ou le druide restauration je suis souvent connecter sur WOW pendant les vacances moins pendant les jours d'écoles ^^. J'ai découvert WOW l'année dernière un superbe jeu auquel je m'accroche vraiment. 

Heures de connexions : 

-Je suis très souvent connecter pendant les vacances aux moins 3heures par jours mais pendant les jours d'école je me connecte jamais sauf les WEEK-END car j'ai des occupations IRL qui m'empêche de me connecter. 

Merci d'avoir lu j'ai eux un petit problème avec ma grande présentation je l'ai donc raccourcis. 

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 16:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 16:44 (2011)    Sujet du message: Bien. Répondre en citant

Salut Smile belle présentation j'aime bien =)

Delruir

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 16:46 (2011)    Sujet du message: Delruir/Aliya se présente Répondre en citant

Merci Very Happy

Pretresselox

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 16:55 (2011)    Sujet du message: Delruir/Aliya se présente Répondre en citant

Mdr les photo delire .

Barboks

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 20:52 (2011)    Sujet du message: Delruir/Aliya se présente Répondre en citant

T'est photos me font flipé ! Shocked

MSN Skype
Delruir

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 22:01 (2011)    Sujet du message: Delruir/Aliya se présente Répondre en citant

merci ^^ faut que je trouve le gif animé de ma signature tu vas péter un plomb ^^

Sevayn

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 22:43 (2011)    Sujet du message: Delruir/Aliya se présente Répondre en citant

Hé mon gars c'est quoi de cette photo animé ? xD Sa fait flippé  Shocked Shocked Shocked

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 22:45 (2011)    Sujet du message: Delruir/Aliya se présente Répondre en citant

Delruir est un psychopathe no pb. 

Pretresselox

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 13:55 (2011)    Sujet du message: Delruir/Aliya se présente Répondre en citant

Il aime les Halowen et les truc Gor !!!

Delruir

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 20:56 (2011)    Sujet du message: Delruir/Aliya se présente Répondre en citant

mdr ! xD salut all je poste ma postulation demain pour info Wink

Sevayn

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 22:55 (2011)    Sujet du message: Delruir/Aliya se présente Répondre en citant

Delruir... ton gift (animé) tu es prier de l'enlever vu que tu n'est pas co sur wow jte le dis ici.
Merci d'avance.

Sevayn

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:03 (2018)    Sujet du message: Delruir/Aliya se présente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ultima Index du Forum -> La guilde et son entourage. -> Présentation des membres. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006