ultima Index du Forum
ultima
Bienvenue sur le forum de la guilde pve "Ultima'' sur le serveur fériale 3.3.5

ultima Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Delruir/Aliya se présente ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ultima Index du Forum -> La guilde et son entourage. -> Présentation des membres.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Delruir

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 16:39 (2011)    Sujet du message: Delruir/Aliya se présente Répondre en citant

Présentation Delruir 

Présentation IRL : 

-Salut je m'apelle nassim j'ai 15ans et j'habite à Marseille avec mes parents. Je suis en seconde au lycée Thiers (99% de réussite au bac) mes passe temps j'adore jouer au ping pong et au volley ^^. 
J'ai 4 soeurs et 5 frères je vie avec ma belle mère et mon beau père. 

Moi IG: 

-Salut c'est moi Delruir le prêtre ou le druide restauration je suis souvent connecter sur WOW pendant les vacances moins pendant les jours d'écoles ^^. J'ai découvert WOW l'année dernière un superbe jeu auquel je m'accroche vraiment. 

Heures de connexions : 

-Je suis très souvent connecter pendant les vacances aux moins 3heures par jours mais pendant les jours d'école je me connecte jamais sauf les WEEK-END car j'ai des occupations IRL qui m'empêche de me connecter. 

Merci d'avoir lu j'ai eux un petit problème avec ma grande présentation je l'ai donc raccourcis. 

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 16:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 16:44 (2011)    Sujet du message: Bien. Répondre en citant

Salut Smile belle présentation j'aime bien =)

Delruir

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 16:46 (2011)    Sujet du message: Delruir/Aliya se présente Répondre en citant

Merci Very Happy

Pretresselox

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 16:55 (2011)    Sujet du message: Delruir/Aliya se présente Répondre en citant

Mdr les photo delire .

Barboks