ultima Index du Forum
ultima
Bienvenue sur le forum de la guilde pve "Ultima'' sur le serveur fériale 3.3.5

ultima Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ultima Index du Forum -> La guilde et son recrutement. -> Non Admis par mis nous.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
adigoone

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 05:32 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

IRL

Salut a tous et a toutes je m'appelle Emeric, j'ai 16 ans mais 17 en Décembre. 

Mes loisirs sont: l'ordinateur, sortir avec des potes, et faire la bringue.

Mon caractère: Je suis quelqu'un de sympathique  au possible, si quelqu'un ce comporte mal avec moi je n'hésite pas a le lui faire sentir; je suis aussi trés impulsif et sensible.

Horraires: Je suis étudiant,  Je travaille donc de 8h-12h et de 14h-18h, a peu prés tous les jours. Je peux donc jouer le midi et le soir, pendant les week end je suis souvent disponible.

IG

Mon personnage s'appelle Rectum, c'est un tauren/druide, Je l'ai créer il y a plusieurs mois de cela mais ne l'ai pratiquement jamais utiliser. J'ai eu l'envie cette nuit de jouer un peu avec. Je ne suis stuff que f1 mais ca risque d'augmenter rapidement.
Je suis heal ou Dps durant les raids.

Cela fais maintenant 3 ans que je joue a WoW, J'avais commencer sur le serveur Drek-thar avec un druide que j'ai interompu au niveau 49, pour me lancer dans les demonistes que j'ai monter niveau 70, puis 80 et enfin dans les voleurs que j'ai egalament monter niveau 80. Aprés cela j'ai arreter de jouer sur officiel pour des raisons économiques et je me suis lancer dans le privé ou j'ai fais quasiment tout les serveurs de l'époque. J'ai fais une pause de wow durant 1 ans ou pratiquement tous les serveurs que je connaissais avaient fermés cependant celui ci est rester je suis donc revenu.

Je dispose de TS, seulement je ne peux pas utiliser mon micro car le driver de mon ordinateur ne marche pas. Je joue dans un endroit assez calme.

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 05:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 05:52 (2011)    Sujet du message: Salut. Répondre en citant

Pour ma part tu n'as pas bien lut le critère demander pour les recrutement, je dirais plutôt que tu tes présenter, entre autre il faut refaire tout celà. Lis correctement l'exemple de recrutement, à la  rigueur copie colle tout ce qui est inscrit deçus et met les informations demander. Merci.

Erendia

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 11:07 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour Emeric,

Pour ta candidature je suis de l'avis de Falleone (admin) , et puis il y a quand même un gros manque de stuf , ce qui pourrait causer des problème pour les raid. Je te souhaite tout de même bonne chance pour rejoindre la guilde.

Cordialement Erendia.

Pretresselox

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 16:49 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour Emeric,

Pour ta candidature je suis de avis de Falleone mais on Besoin De savoir pourquoi ta choisie Hordeux et pas l'Alliance et puis Manque de stuuf faudrait que est au moin plusieur Piece f3 .

Bon courage
De ma part sait -1

Jill

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 16:55 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut Rectum !

Niveau présentation irl c'est bien mais niveau ig ils nous manquent quelques infos, tu dis être heal ou dps, ok mais dps cast ou cac ? quelles gemmes ? quels enchantements ? etc...

J'aime pas trop mettre des -1 Mad mais -1. Bonne chance pour nous rejoindre !

Cordialement Jill.

Impossible n'est pas Français

Lephistos

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 16:57 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour,

D'abord je tiens à dire à Erendia que même ses réponses sont aussi belle qu'elle (Je t'aime=))

Pour ta candidature je dirais -1 par manque de stuff pour commencer, puis le critère de recrutement et enfin tu n'as pas l'air de savoir jouer druide (je n'ai pas vu dans ta candidature où tu as dis que tu as déjà jouer druide, sur un serveur 3spé c'est assez grave).

Delruir

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 16:59 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Tu n'as pas respecter les critères de postulation qui t'étais imposer, de plus ta postulation est bâclé et pleines d’erreurs.
Pour moi personnellement ton stuff importe peut c'est surtout ta manière de manier le personnage qui m'interesse.
Ta postulation est à refaire, elle manque d'originalité,pour ta prochaine postulation j'espère que tu prendras en compte toute les remarques dîtes au sein de se sujet.

Je suis contre pour ta venu au sein de notre communauté.

Ps: J'aimerai qu'on parle de ta manipulation du druide restauration qui n'est pas dans le sujet. (je serai très très sévère sur se point car je manie très bien le druide restauration)

Delruir

Dernière édition par Delruir le Mar 1 Nov - 17:04 (2011); édité 1 fois
Barboks

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 17:04 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut Emeric,

Il faut plus d'information pourquoi tu a choisie la horde ?
Il faudrait du stuff f3.

Bonne chance pour rejoindre la guilde bon jeux a toi.

Barboks. 

MSN Skype
Lephistos

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 17:32 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Mais qu'il a choisit horde, alliance, casque bleu, police, pompier, ambulancier on s'en fou un peu la réponse serra toujours : Car la horde c'est les méchants, l'alliance les gentils =)

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 18:31 (2011)    Sujet du message: Réponse. Répondre en citant

Alors, je suis totalement d'accord la question "Pourquoi avoir choisir alliance ou horde" est totalement inutile. En ce qui concerne ta candidature se sera un refus dans notre communauté.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:05 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ultima Index du Forum -> La guilde et son recrutement. -> Non Admis par mis nous. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006