ultima Index du Forum
ultima
Bienvenue sur le forum de la guilde pve "Ultima'' sur le serveur fériale 3.3.5

ultima Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ultima Index du Forum -> La guilde et son recrutement. -> Non Admis par mis nous.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
adigoone

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 05:32 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

IRL

Salut a tous et a toutes je m'appelle Emeric, j'ai 16 ans mais 17 en Décembre. 

Mes loisirs sont: l'ordinateur, sortir avec des potes, et faire la bringue.

Mon caractère: Je suis quelqu'un de sympathique  au possible, si quelqu'un ce comporte mal avec moi je n'hésite pas a le lui faire sentir; je suis aussi trés impulsif et sensible.

Horraires: Je suis étudiant,  Je travaille donc de 8h-12h et de 14h-18h, a peu prés tous les jours. Je peux donc jouer le midi et le soir, pendant les week end je suis souvent disponible.

IG

Mon personnage s'appelle Rectum, c'est un tauren/druide, Je l'ai créer il y a plusieurs mois de cela mais ne l'ai pratiquement jamais utiliser. J'ai eu l'envie cette nuit de jouer un peu avec. Je ne suis stuff que f1 mais ca risque d'augmenter rapidement.
Je suis heal ou Dps durant les raids.

Cela fais maintenant 3 ans que je joue a WoW, J'avais commencer sur le serveur Drek-thar avec un druide que j'ai interompu au niveau 49, pour me lancer dans les demonistes que j'ai monter niveau 70, puis 80 et enfin dans les voleurs que j'ai egalament monter niveau 80. Aprés cela j'ai arreter de jouer sur officiel pour des raisons économiques et je me suis lancer dans le privé ou j'ai fais quasiment tout les serveurs de l'époque. J'ai fais une pause de wow durant 1 ans ou pratiquement tous les serveurs que je connaissais avaient fermés cependant celui ci est rester je suis donc revenu.