ultima Index du Forum
ultima
Bienvenue sur le forum de la guilde pve "Ultima'' sur le serveur fériale 3.3.5

ultima Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Jill ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ultima Index du Forum -> La guilde et son entourage. -> Présentation des membres.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jill

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 01:32 (2011)    Sujet du message: Présentation Jill Répondre en citant

IRL: Salut all, je m'appel Benoît, j'ai 16 ans, je suis en 1er STI2D, j'aimerai travailler dans les énergies renouvelables.

IG: je suis Jill, une dk dps et tank, toujours disponible le soir vers 20h40, à 21h30 la semaine où j'ai cour Mad

Mes hobbies: wow, passer du bon temps avec mes amis, Saint Seiya The Lost Canvas et rire asser fort sans retenue =).

Mon expérience : j'ai jouer sur daluok pendant 1 ans, je suis passer par warlegend, et enfin sur feriale,

il me rester Halion à down, avec vous, c'est chose faite, il ne me manque que ulduar...

Me voici présenter, hélas je n'ai pas de photo de moi, je vous dis à bientôt IG !

Ultima qui peut te battre ?!

Fiiiinduuus !

Impossible n'est pas Français

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 01:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ultima Index du Forum -> La guilde et son entourage. -> Présentation des membres. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006